Thursday, January 20, 2011

Comment tu me trouves?


Oh toi poète détourné,
Toi escrocs des mots
Toi pollueur de sens
Comment tu a perverti mon esprit
avec tes idées...tes imaginations... tes images...
Comment ta seule encre bleue tache la vie avec couleurs infinie
Comment tes pensées coulent dans mes nerfs comme sang

Me voir!

Je suis perdu entre la naissance du mot et la mort du sens
Je ne me souviens pas la vérité d'hier
Je ne sais pas le mensonge que je vais créer demain
Je ne suis pas content
Je ne suis pas triste
Je peux seulement saigner

1 comment:

  1. "Je suis perdu entre la naissance du mot et la mort du sens.."

    Très belle, mon amour. :) C'est vrai, hier, c'est perdu, demain, c'est faux. Comme les gouttes de rosée sur les feuilles, notre vie reste à la fois collée aux et séparée.. et toutes nos joies et tristesses dansent sur cette feuille...

    ReplyDelete